portfolio complet

Je m’appelle Ariann et je suis photographe depuis maintenant bientôt 9 ans. Ce que je préfère photographier c’est les couples. Je me décris comme une photographe lifestyle. J’aime photographer le vrai. Les couples et leur chimie à l’état brute. Photographer leur énergie, les fous rires et les larmes, c’est dans mes cordes. Aussi les petits moments et les petits détails que vous avez choisis et préparés minutieusement pour que cette journée soit parfaite et qu’elle vous ressemble. Au plaisir

-Ariann

Les gens me demandent toujours, comment ça marche, comment je fonctionne pour les mariages, je réponds à toutes vos questions ici. Si vous avez une question n’hésitez pas à me contacter à  l’aide du formulaire de contact en bas de cette page !

DÉROULEMENT

Généralement on se fait une petite rencontre préparatoire pour discuter ensemble, avant de grand jour. Le temps d’un café, vous me parlez de vos désires en terme de photos. Je prend aussi en note toutes les informations nécessaires de mon côté. Si vous désirez réserver mes services je demande un dépôt de 20% au préalable. Le reste du montant est payable la journée du mariage. Je dis toujours à mes mariés qu’il y a un délai de 8 semaines pour la réception des photos après votre mariage. Vous recevrez à votre domicile une petite boîte surprise avec vos photos sur une clé usb. Les photos sont toujours retouchées avec soin. Vous pouvez utiliser les photos à des fins personnelles, sur le web ou imprimés.

Il y a plusieurs tarifs pour les mariages, sachez que tous mes forfaits sont personnalisables. Si vous avez une idée, un concept que vous voulez réaliser il me fera plaisir de regarder celà avec vous! Je me déplace où que vous voulez. Que ce soit dans mon coin, en Montérégie ou ailleurs.

UN PETIT CADEAU POUR LES FUTURS MARIÉS

Vouz êtes en préparation de votre mariage et ne savez pas par où commencer, qui engager, combien de temps à l’avance réserver? Laissez-moi vous guider avec ces petits trucs utiles et les étapes pour organiser ce à quoi on réfère souvent comme  » le plus beau jour de ma vie ». Plusieurs surprises notamment des références pour les fleurs, déco et maquillage!

télécharger le guide
Lexique des nouveaux mariés
On démystifie les concepts de photographie de mariage

LIFESTYLE

La photographie lifestyle est un style de photographie, qui se dit non formel. À cheval entre le documentaire et le placé. On laisse le client une certaine liberté pour faire sortir le naturel de certaines situations. J’aime bien diriger un minimum mes clients pour qu’ils soient placés de façon la plus naturelle et harmonieuse pour la caméra. Je raconte des jokes plates et hop la magie s’opère! Le but c’est de voir votre complicité de couple.

FIRST LOOK

Un first look est le moment où le marié et la mariée se voient pour la première fois. Traditionnellement, c’est lors de la cérémonie lorsque la mariée avance au bras de son père. Un first look est un moment intime pour les mariés, avant la cérémonie, où je les apporte dans un lieu précis, sans invités, pour qu’il se voient pour la première fois. Moi, mon rôle est de les photographier dans ce beau moment et dans cette intimité.

ELOPEMENT OU MARIAGE EN FUITE

Le terme to elope vient de l’anglais et veut dire s’enfuir. Un mariage en fuite est le mariage à son état le plus simple possible. Imaginez une cérémonie, vous et votre amoureux(se), seuls avec un célébrant, sur le top d’une montagne, au couché du soleil, pour vous dire vos voeux en toute intimité. Le rêve pour une photographe comme moi!

SÉANCE FIANÇAILLES

Aussi, une bonne façon de savoir si votre photographe est un bon match pour vous avant de s’engager est de faire une séance  »fiançailles ». Cette séance permet aux clients de sentir la vibe du photographe et de pouvoir utiliser les photos pour les cartes de remerciement ou même pour afficher lors de votre réception.

Vous voulez en savoir plus!

Tous mes tarifs et prix pour les mariages sont inscrits dans ce guide

tarifs mariage
QUELQUES MOTS SUR VOTRE MARIAGE