Aujourd’hui je tiens à te présenter un super mariage d’hiver shooté en plein mois de Janvier. OUi oui! Au sommet du mont Bromont pour inaugurer leur nouveau chalet où peut maintenant avoir lieu des réceptions. La montée jusqu’au sommet, la vue à couper le souffle fait de cet endroit un lieu assez spécial pour un mariage. Je dis aux amoureux de l’hiver GO, il y a mille et unes façons d’organiser un beau mariage en plein hiver au Québec.

En tant que photographe de mariage j’adore explorer des nouveautés en terme de lieux pour faire des mariages et je crois que Bromont montagne d’expérience vaut définitivement la peine d’être exploré. Après tout c’est une aventure en soit de monter en gondole, jusqu’au sommet pour se marier avec cette vue sur les sommets enneigés.

Il faut se le dire, un mariage d’hiver à Bromont il faut être un mini peu aventureux. Faire des photos dehors en hiver est très faisable et avec les années j’ai amassé quelques petits trucs et astuces pour se réchauffer entre les photos. Justement un petit trucs est qu’au lieu de faire les photos en 1 fois, on fait quelques petits segments avec des pauses où l’on rentre à l’intérieur.

Pour ce projet j’ai collaboré avec plusieurs fournisseurs de mariages que je remercierais jamais assez!!! Leur travail impeccable a fait de ce shooting l’un des plus magiques. Et surtout sans oublier longues vies aux amoureux et aux nouveaux mariés.

hiver2

hiver2 hiver3 hiver4 hiver5hiver6 hiver7 hiver8 hiver9 hiver10hiver11 hiver12 hiver13 hiver14 hiver15hiver16 hiver17 hiver18 hiver19 hiver20 hiver21

Pour ce projet j’ai collaboré avec plusieurs fournisseurs du domaine du mariage et je dois souligner leur travail hors pair:

Pour l’organisation et l’invitation: sur invitation seulement

Les fleurs: Atelier Grand A

Table sucrée et gateau: Cake ta vie

Vidéaste: HSWARD productions

Robe: Dream it yourself

Maquillage: Dangerously beautiful

Rubans: Maison Note

Bijoux: Ecksand

Papeterie: Deux amoureux invitations