Aujourd’hui, je commence une petite série que je voulais faire depuis longtemps. Je veux vous présenter des entrepreneurs, car j’admire les personnes qui se partent en affaire, ils ont une drive, ils foncent et moi, ça m’impressionne! J’ai rencontré Sandra, propriétaire de la boutique Gypsie Bohème à Saint-Jean-sur-Richelieu. Pour ceux et celles qui n’ont pas mis les pieds dans cette boutique. OMG, croyez-moi ça vaut le détour!

À chaque fois que j’y rentre, je n’ai juste pas assez de yeux pour tout voir. Il s’agit de la première boutique Etsy à avoir pignon sur rue. Le concept est simple: encourager l’achat local et aussi créer un lieu de rassemblement et de partage, puisqu’il y aura un espace pour les ateliers créatifs. J’adore les projets de la sorte avec une mission, ça manque à ma région, et honnêtement je crois que ça donne un coup de fraîcheur à notre centre ville! Bravo Sandra pour ta merveilleuse boutique et pour l’aboutissement de ton beau projet! Longue vie à Gypsie Bohème!

 gypsie_boheme_sandra-5gypsie_boheme   gypsie_boheme_sandra-117
gypsie_boheme_sandra-13gypsie_boheme_sandra-19  gypsie_boheme_sandra-23 gypsie_boheme_sandra-128gypsie_boheme_sandra-25gypsie_boheme_sandra-11 gypsie_boheme_sandra-60gypsie_boheme_sandra-31 gypsie_boheme_sandra-39 gypsie_boheme_sandra-40 gypsie_boheme_sandra-21gypsie_boheme_sandra-54  gypsie_boheme_sandra-12 gypsie_boheme_sandra-85

 

Pour suivre Gypsie Bohème sur facebook c’est ICI

Pour instagram c’est ICI

Pour visiter la boutique

136 rue richelieu

Saint-jean-sur-Richelieu